Visibilité de la marque Croesus chez Banque Scotia au Canada en vue d'un appel d'offres.
Marketing des médias sociaux
2020 - 2021
Fondée en 1987, Croesus est une WealthTech offrant des solutions de gestion de patrimoine à la fine pointe et conviviales. Comptant plus de 200 employés à Montréal et à Toronto, la compagnie tire profit d’une expertise et d’un savoir-faire lui permettant d’offrir des produits et services axés sur les besoins de l’industrie des services financiers. Croesus souhaite développer la visibilité de sa marque auprès de la Banque Scotia en vue d'un éventuel appel d’offres auquel Croesus souhaite participer. Il est donc important de créer de la visibilité de sa marque (brand awarness) à travers le Canada chez Banque Scotia.
Croesus souhaitait développer la visibilité de sa marque auprès de la Banque Scotia en vue d'une prochaine demande de proposition à laquelle Croesus souhaite participer. Il est donc important de créer des liens et de lancer la conversation à travers le Canada avec les membres de l'équipe de la Banque Scotia.
Suite à nos efforts, le profil LinkedIn du représentant chez Croesus est devenu ultra-connecté avec les employés chez Banque Scotia.