Croesus

Account Base Marketing

Visibilité de la marque Croesus chez Banque Scotia au Canada en vue d'un appel d'offres.

Défilement vers le bas

Services

Marketing des médias sociaux

Platformes

LinkedIn

Durée de projet

2020 - 2021

Site Web

croesus.com

Taux de satisfaction

Account Base Marketing

Aperçu du projet

Fondée en 1987, Croesus est une WealthTech offrant des solutions de gestion de patrimoine à la fine pointe et conviviales. Comptant plus de 200 employés à Montréal et à Toronto, la compagnie tire profit d’une expertise et d’un savoir-faire lui permettant d’offrir des produits et services axés sur les besoins de l’industrie des services financiers. Croesus souhaite développer la visibilité de sa marque auprès de la Banque Scotia en vue d'un éventuel appel d’offres auquel Croesus souhaite participer. Il est donc important de créer de la visibilité de sa marque (brand awarness) à travers le Canada chez Banque Scotia.

Exécution du projet

Croesus souhaitait développer la visibilité de sa marque auprès de la Banque Scotia en vue d'une prochaine demande de proposition à laquelle Croesus souhaite participer. Il est donc important de créer des liens et de lancer la conversation à travers le Canada avec les membres de l'équipe de la Banque Scotia.

  • Générer la notoriété de la marque.
  • Créez de nouvelles connexions
  • Reconnaissance de la marque chez Scotia
  • Développez un réseau à travers le Canada.

Résultats

Suite à nos efforts, le profil LinkedIn du représentant chez Croesus est devenu ultra-connecté avec les employés chez Banque Scotia.

  • 12000 invitations
  • 2382 nouveaux contacts chez Scotia
  • 301 conversations
  • Augmentation du trafic sur la page du représentant
  • Invitation pour l'appel d’offres


Trends Chart

Prêt à développer votre entreprise ? Prenez contact dès aujourd'hui !

Contactez-nous  lion
Circle bubbleCircle bubbleCircle bubbleCircle bubble